Semaine 11 : Retrouver le sentiment d’autonomie

Il ne reste que 2 semaines au challenge créativité et en même temps, j’ai hâte qu’il se termine. Je vais vous expliquer pourquoi. En attendant, commençons par un bilan de la semaine qui vient de s’achever.

Bon cette semaine n’a pas été la meilleure du challenge, ça c’est sûr. Ça a été assez compliqué. Je n’ai quasiment jamais faites les 3 pages du matin en entier voire pas faites du tout. Les exercices n’ont pas été tous faits et pas tous en entier et le rdv de l’artiste a été assez court.

Donc clairement, je n’ai pas fait le plus que ce que je pouvais faire et c’est là que je veux en venir pour la fin du challenge. Je sens que j’arrive au bout de ce que je peux faire dans ce challenge. Il me prend énormément de temps si je m’y mets vraiment, et c’est un temps que j’aimerais dédier à d’autres choses. Donc il est vraiment temps qu’il se finisse.

Il m’apporte des choses mais pas tout à fait autant que ce que j’aurais aimé (sûrement parce que je ne m’y consacre pas entièrement) mais ça je vous le détaillerai dans le bilan du challenge.

universe-2581135_960_720

Cette semaine, nous allons retrouver le sentiment d’autonomie : « nous examinerons les façons évolutives qui permettront de nous nourrir et de nous accepter comme artiste ».

Voici donc les exercices :

Exercice 1 :

Enregistrez votre propre voix en train de lire les « principes de base ». Choisissez un essai favori de ce livre et enregistrez le aussi. Utilisez cet enregistrement pour méditer.

Exercice 2 :

Écrivez de votre main la prière de l’artiste. Mettez-la dans votre portefeuille.

Exercice 3 :

Numérotez des pages de 1 à 7. Sur chaque page inscrivez une des catégories suivantes : santé, possessions, loisirs, relations, créativité, carrière et spiritualité. Sans penser à l’aspect pratique, notez 10 souhaits dans chaque domaine. Laissez-vous rêver.

Exercice 4 :

En travaillant avec la partie « changements honnêtes » de la semaine 4, notez tous vos changements depuis le début de votre reconquête.

Exercice 5 :

Citez 5 attitudes qui vont prolonger vos changements.

Exercice 6 :

Prévoyez 5 manières de vous materner dans les 6 prochains mois : des cours que vous allez suivre, des fournitures que vous allez vous offrir, des rendez-vous avec l’artiste, des vacances juste pour vous.

Exercice 7 :

Prenez un morceau de papier et planifiez une semaine de maternage. Cela signifie une action concrète, aimable chaque jour pendant une semaine.

Exercice 8 :

Écrivez et postez une lettre d’encouragement à votre artiste intérieur. Cela paraît bête mais recevoir une telle lettre fait du bien, beaucoup de bien. Souvenez-vous que votre artiste est un enfant qui aime les louanges, les encouragements et les projets festifs.

Exercice 9 :

Une fois encore, réexaminez vos conceptions sur Dieu. Est-ce que votre système de croyance limite ou soutient votre expansion créative ? Êtes-vous prêt à modifier le concept que vous avez de Dieu ?

Exercice 10 :

Citez 10 exemples de synchronie personnelle qui soutiennent la possibilité d’une force créatrice maternante.

Bonne semaine à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s