Un peu de poésie pour ce mois de novembre

C’est reparti pour un confinement, sauf que cette fois on sait à quoi s’attendre et cette fois c’est en novembre. Ce mois ne va pas être facile pour tout le monde. Il y a beaucoup d’anxiété qui se balade dans l’air alors aujourd’hui je veux vous proposer de la poésie, un baume pour le cœur.

Je vais partager avec vous 2 chaînes You Tube que je suis depuis un certain temps et que j’aime beaucoup. Ce sont 2 femmes et leur parcours de vie se ressemble énormément. Elles ont décidé de laisser derrière elles la ligne droite qui les attendait dans leur vie pour suivre leur rêve sans savoir où cela les mènerai. Une est suédoise et habite dans le nord de la Suède dans un village paumé. L’autre est allemande et habite dans un coin paumé de Norvège.

Je souhaite vous partager leurs vidéos car pour moi c’est la représentation parfaite de ce que veut dire être aligné. Et puis, il faut dire que leurs vidéos sont apaisantes et donnent envie de vivre avec elles leurs expériences.

Pour moi, elles incarnent parfaitement le triptyque des connexions dont je parle dans ce blog : connexion à soi, connexion aux autres et connexion à la nature. Je pense que quand on est aligné, ces 3 connexions s’entremêlent automatiquement.

Je vous présente :

Bon visionnage et n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces chaînes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s